Pourquoi ce blog ?

Bonjour et Bienvenue,

Ma mission de vie est de vous reconnecter à votre coeur, révéler vos talents et libérer l’énergie qui vous anime.
Je suis coach dans l’âme ! Je le suis depuis fort longtemps… or, j’en ai pris conscience seulement en 2012 !!! De cette heureuse découverte, des questions relatives à ma légitimité se sont imposées à moi. Afin d’y répondre pour partie, j’ai choisi de me former au métier de coach à HEC et au puissant outil de transformation qu’est la Programmation neuro linguistique. Ce double cursus suivi en parallèle pendant 12 mois m’a émerveillé, remué, fait grandir et a révélé mon potentiel pour le mettre au service des autres.
Saphir Me est la société de coaching créée le 15 juillet 2013 avec Michel, mon alter ego ! Notre motivation est de voir évoluer celles et ceux que nous accompagnons avec une authentique bienveillance constructive. Par ailleurs, nous effectuons un travail thérapeutique et nous sommes supervisés.
L’ouverture du coeur by Saphir Me est un espace de partage de mes inspirations – passionnée par la puissance des mots justes et éclairants – agrémentées des photographies de Michel, Bruno, David, Claude, Karine, Pascal-Louis – mille merci à eux – et de votre bloggeuse !
Alors, profitez, partagez, rêvez sans modération ! La créativité est illimitée et excellente pour cultiver un état d’esprit positif !
Vos commentaires seront les bienvenus !
Emmanuelle
Publicités

36 réponses à “Pourquoi ce blog ?

  1. Plus de photographies et un widget catégories serait bienvenue. Lorsque je suis arrivée sur le site je n’ai pas compris en quoi il consistait. L’idée est pourtant très intéressante

    • Bonjour Marion et bienvenue !
      Je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités du site 😉
      Pourrais-tu m’éclairer à propos des widgets ?
      Ton site est très original, j’aime les loups, je les trouve fascinants !
      Au plaisir,
      Emmanuelle

      • Oui avec plaisir =) Dans « Apparence » il y a « Widgets ». Ce sont des gadgets très intéressants et utiles pour les visiteurs. Par exemple sur mon site (dans la colonne de droite) j’ai placé cinq widgets « Recherche », « Texte », « Pages et Articles Phares », « Pages » et « Catégories ». En bas j’ai « Liens », « Souscrire au blog » et « Texte ».
        Je suis heureuse que le site vous plaise.
        A bientôt.

  2. Quelle belle mission de vie… La servir, avec le cœur ouvert, pour révéler les talents et libérer l’énergie qui nous anime est un magnifique programme.
    Ton blog est si beau, Emmanuelle

  3. Bonjour Emmanuelle,

    Je passe ici par le biais du blog d’Elisabeth Berger …
    Ton espace est magnifique…
    J’aime la sérénité qui s’en dégage …
    Toute mon admiration pour cette mission si précieuse en ces temps de bouleversements…
    Je m’abonne à ton site ….J’y reviendrai …

    Amitiés
    Manouchka

  4. Très belle initiative, merci à vous..
    J’aime beaucoup la citation emblème du blog : je suis les liens que je tisse avec les autres du regretté Albert Jacquard.
    L »ouverture du coeur, bienvenue à ce joli blog

  5. Bonjour Saphir…je suis heureuse que tu te sois abonnée à mon humble blog au http://dalavoie.wordpress.com . Je découvre ici un univers accueillant et qui ne peut que m’aider dans mon cheminement à l’échelle humaine…alors, c’est un plaisir de te suivre aussi! Ton Blog sera ajouté aux autres dans la Page  »Blogs Extras », sous  »Entrée Blog » de mon Blog D.A. Lavoie. Ce sera aussi très intéressant de partager tes écrits sur mon second Blog  »Partager la Magie – Sharing the Magic » (http://delvi360.wordpress.com). Alors, soit la bienvenue chez-moi et passe une très belle fin de journée! Delvi.

  6. qui se ressemble… je suppose que tu m’as trouvée via Elisabeth Berger (ma dose régulière de sagesse et de réflexion) et je sens que je vais te lire avec autant de bonheur !

  7. Bonsoir Emmanuelle, merci à toi d’être passée par chez moi et d’y avoir laisser une trace en t’abonnant à mon blog, puis je te demander pourquoi ? (juste par simple curiosité)
    Je viens de regarder ta page facebook et j’aime bien, ceci à l’air bien sympathique, il y a des mots et des phrases qui me touchent.
    Je vais m’inscrire à ton blog car je pense que j’y trouverai es moments de reflexions.
    Merci à toi et bonne soirée !
    Reg = Régine !

  8. Coucou Emmanuelle, encore merci à toi, tes mots me touchent et me font plaisir .. Passe une bonne fin de journée.. Bisous ;o) Reg !

  9. Bonjour à toi. Belle mission dont tu es chargée. En ce qui concerne la créativité, je n’en manque pas. Je suis artiste peintre et écrivain. Je n’arrête pas de créer. J’aime ce que j’ai lu sur ton blogue jusqu’à présent. Je reviendrai faire un petit tour, promis. À plus tard.

  10. super « about », excellent motto du génial Albert Jacquard… bonne continuation, bon jeudi et amitiés toulousaines ensoleillées… 🙂 à+! Mélanie

  11. Ce blog est riche et n’est pas dépourvu de contenu. Je prendrais le temps de le parcourir. Je voulais surtout placer un clin d’œil puisque je me prénomme Manuel et que mon blog à le même nom sans l’aile apostrophe ! C’est dire si cela décolle ici !
    Bonne continuation

    M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s